FAQ

Les questions fréquentes

Pour toutes autres questions, nous sommes disponibles pour y répondre !

Comment ça fonctionne ?

  • Comment prendre en main l'application ?

    Téléchargez l'application sur le Play Store si vous êtes sur Android ou sur l'App Store si vous êtes sur IOS. Une fois l'application téléchargée, inscrivez-vous à Mon Village en cliquant sur le bouton "s'inscrire". Vous serez automatiquement abonné à la mairie de votre commune d'habitation. Abonnez-vous à des acteurs locaux grâce à la page des suggestions.

Est-ce que c’est payant ?

  • Que dois-je payer ?

    Rien, le service Mon Village vous est offert par votre mairie.

Doit-on télécharger une application ?

  • Où trouver l'application ?

    L'application est disponible sous la mention "Mon Village infos & services" sur le Play Store (Android) et sur l'App Store (IOS).

Où puis-je m’inscrire ?

  • Ma commune ne propose pas Mon Village

    Vous seriez intéressé par le déploiement de Mon Village sur votre commune ? Contactez-nous pour que nous puissions proposer le service à votre mairie !

  • Ma commune propose Mon Village

    Télécharger l'application facilement sur votre smartphone en recherchant "Mon Village - infos & services" sur le Play Store (Android) ou l'App Store (IOS). Une fois l'application téléchargée, inscrivez-vous pour accéder aux actualités des acteurs près de chez vous !

Une remarque, un avis ou un souci ?

Vous souhaitez nous suggérer votre commune ? Vous ne comprenez pas quelque chose ? Vous avez remarqué un bug ou vous avez simple une idée à nous faire partager pour améliorer le projet ?

N’hésitez pas à nous contacter pour nous le dire !

Nous contacter