FAQ
Les questions fréquentes
Pour toutes autres questions, nous sommes disponibles pour y répondre !
Comment ça fonctionne ?
-
Comment prendre en main l'application ?
Téléchargez l'application sur le Play Store si vous êtes sur Android ou sur l'App Store si vous êtes sur IOS. Une fois l'application téléchargée, inscrivez-vous à Mon Village en cliquant sur le bouton "s'inscrire". Vous serez automatiquement abonné à la mairie de votre commune d'habitation. Abonnez-vous à des acteurs locaux grâce à la page des suggestions.
Est-ce que c’est payant ?
-
Que dois-je payer ?
Rien, le service Mon Village vous est offert par votre mairie.
Doit-on télécharger une application ?
-
Où trouver l'application ?
L'application est disponible sous la mention "Mon Village infos & services" sur le Play Store (Android) et sur l'App Store (IOS).
Où puis-je m’inscrire ?
-
Ma commune ne propose pas Mon Village
Vous seriez intéressé par le déploiement de Mon Village sur votre commune ? Contactez-nous pour que nous puissions proposer le service à votre mairie !
-
Ma commune propose Mon Village
Télécharger l'application facilement sur votre smartphone en recherchant "Mon Village - infos & services" sur le Play Store (Android) ou l'App Store (IOS). Une fois l'application téléchargée, inscrivez-vous pour accéder aux actualités des acteurs près de chez vous !
Une remarque, un avis ou un souci ?
Vous souhaitez nous suggérer votre commune ? Vous ne comprenez pas quelque chose ? Vous avez remarqué un bug ou vous avez simple une idée à nous faire partager pour améliorer le projet ?
N’hésitez pas à nous contacter pour nous le dire !